

La meilleurefaconde booster les projets d'acquisition digitale des entreprises

Déroulementde la formation en 4 étapes
Un format pédagogique unique ou la mise en pratique au cœur de la formation
permettant aux équipes de mettre le temps de formation au service des projets de l’entreprise
Notre expert recueille vos besoins pour vous créer un programme de formation sur-mesure adaptée à vos enjeux
Bootcamp collectif à distance pour la maitrise des concepts clés avec un formateur expert.
Elaboration et déploiement de votre nouvelle stratégie avec l'accompagnement de notre consultant expert
Suivi post-formation pour analyser les résultats, apporter des ajustements et dépasser vos blocages
Choisissezle format qui vous convient
Notre méthode pédagogique intra-entreprise alterne des temps d’apprentissages et des temps de mises en pratique sur vos projets réels

Formation en Inviduel
– Parcours individuel sur-mesure
– Parcours de 4 à 6 semaines en moyenne
– Session de 1 à 2 heures en visio
– Rythme moyen de 1 session par semaine
– Ateliers pratiques et opérationnels
– Module de cours vidéos e-learning
– Consultant expert dédié à la formation

Formation en Equipe
– Parcours collectif sur-mesure (2 à 15 participants)
– Parcours de 4 à 8 semaines en moyenne
– Session de 2 heures en visio
– Rythme moyen de 1 session par semaine
– Ateliers pratiques et opérationnels
– Module de cours vidéos e-learning
– Consultant expert dédié à la formation
Votre accompagnement en marketing digital pour0€
Bizmakers est un organisme de formation certifié. Toutes nos formations sont éligibles à 100% à un financement. Dans 99% des cas, le reste à charge pour nos élèves est de 0€.
Notre équipe s’occupe de constituer le dossier avec vous.

Afdas – Atlas – Ocapiat – Uniformation – Constructys – Opcommmerce – Akto – Opco2i Opco Mobilités – Opco EP – Opco Santé
Les Résultats de nosclientsTPE / PME
“Bizmakers nous a aidé à structurer notre pôle sales et booster notre efficacité.”
"La formation à été un atout majeur pour définir notre cahier des charges et réussir le projet de refonte."
"Dans l'entreprise, personne n'avait encore mené de campagne google ads."