Les Baromètres Search Marketing 2024 sont disponibles.
Élaborer une stratégie digitale performante pour votre entreprise vous permettant de lancer des campagnes de communication ciblées et générer des leads qualifiés sur les leviers digitaux de premier plan comme :
Ceci est un exemple , tous nos programmes sont créés sur-mesure d’après vos objectifs et priorités stratégiques !
- Envisager les réseaux sociaux comme un levier d'acquisition clients (Facebook, Instagram, LinkedIn...)
- Approfondir les différents leviers du marketing digital et leurs interactions avec le modèle poem (paid, owned & earned media)
- Maîtriser les 3 piliers : : technique, éditorial et popularité
- Optimiser sa fiche google my business
- Produire du contenu à l'aide de l'IA
- Définir des objectifs pour développer sa stratégie publicitaire
-Créer, rédiger et tracker efficacement les annonces publicitaires
- Identifier ses personas
- Analyser le découpage du parcours client : la découverte du service, considération du service et décision d’adhérer à un service
- Définir dans sa stratégie, ce qui peut être automatisé et ce qui ne le peut pas
- L’emailing, outil incontournable du marketing digital
- Construire son funnel marketing d'après les profils de ses personas
- Développer un content mapping : d'après les différents profils des personas
- Choisir les actions à pousser à chaque étape et les call to action pour les mettre en avant
- Créer des landing page qui transforment
- Maîtriser les techniques avancées du copywriting
- Connaître les outils pour suivre le comportement d’un utilisateur
- Analyser le comportement de ses personas, et leurs parcours sur son site
Bizmakers identifie les financements disponibles pour votre entreprise et vous aide à les débloquer
Notre méthode pédagogique intra-entreprise alterne des temps d’apprentissages et des temps de mises en pratique sur vos projets réels
– Parcours individuel sur-mesure
– Parcours de 4 à 6 semaines en moyenne
– Session de 1 à 2 heures en visio
– Rythme moyen de 1 session par semaine
– Ateliers pratiques et opérationnels
– Module de cours vidéos e-learning
– Consultant expert dédié à la formation
– Parcours collectif sur-mesure (2 à 15 participants)
– Parcours de 4 à 8 semaines en moyenne
– Session de 2 heures en visio
– Rythme moyen de 1 session par semaine
– Ateliers pratiques et opérationnels
– Module de cours vidéos e-learning
– Consultant expert dédié à la formation
Notre expert recueille vos besoins pour vous créer un programme de formation sur-mesure adaptée à vos enjeux
Bootcamp collectif à distance pour la maitrise des concepts clés avec un formateur expert
Elaboration et déploiement de votre nouvelle stratégie avec l'accompagnement de notre consultant expert
Suivi post-formation pour analyser les résultats, apporter des ajustements et dépasser vos blocages
"La formation à été un atout majeur pour définir notre cahier des charges et réussir le projet de refonte."
15% Plus de conversion"Dans l'entreprise, personne n'avait encore mené de campagne google ads."
+12 K Plus de visiteurs
“Bizmakers nous a aidé à structurer notre pôle sales et booster notre efficacité.”
20% Plus de ventes